nous avons donc

Discuss life in Streatham Common. Talk about local restaurants, pubs, shops, services, transport, planning, it's up to you

nous avons donc

Postby Labi1995 » Tue Dec 11, 2018 6:53 am

Il est intéressant de noter que la migration vers l’arrière du centre du marqueur de pression sur la parcelle diminue au fur et à mesure que vous passez de l’avant au milieu des soins, puis jusqu’à leur guérison. Les grévistes n'ont aucun mouvement en arrière du centre de pression. Je suppose que c’est un de ces ?duh? bien s?r, mais qu’il est toujours intéressant de voir avec des données réelles plut?t que des anecdotes. Ce que je voudrais voir, c’est comment le mouvement du centre de pression www.islwynanglers.co.uk (selon les deux dimensions présentées - sagittal et coronal) est lié à la charge de pointe. Nous savons déjà que c'est qualitativement correct? Les grévistes à l'avant-pied ont tendance à avoir Nike Air Max 97 Damen une charge de pointe plus faible, etc. Mais cette approche permettrait une enquête plus quantitative. Il serait donc intéressant de voir la relation mathématique entre la direction, la forme du chemin et la vitesse de changement du centre du vecteur de pression avec celle de la fonction de chargement. Dans un commentaire d'un article que j'ai écrit plus t?t aujourd'hui, quelqu'un m'a suggéré de prendre une vidéo de mon fils qui court tous les six mois pour suivre l'évolution de sa forme. C'est une bonne idée, et mes enfants sont habitués à être des cobayes pour moi. Je pensais donc commencer par rassembler mes deux premières vidéos de Adidas Campus Womens mon plus petit gars, Benjamin.Below est une vidéo le montrant en train de courir à 18 ans. 30 mois d'age. C’est étonnant de voir à quel point son mouvement est beaucoup plus fluide dans le deuxième Nike Air Max 2017 Womens clip, et je suis maintenant très curieux de savoir à quel point il changera son balancement de bras, du coude droit au coude plié. Hier, je jouais avec un nouvel appareil photo (Panasonic FZ200) que j’ai récemment acheté pour tourner le tournage et qui tournera à 120 images par seconde en haute définition 720p (une première dans un appareil photo grand public de moins de conscient, il tire aussi 240fps en VGA qui est solide). Jusqu'ici, je suis vraiment impressionné par l'appareil photo par rapport aux modèles Casio que j'ai utilisés dans le passé et j'espère pouvoir analyser plus en détail son utilité pour l'analyse de la marche dans Nike Air Max Guile Womens un avenir pas trop éloigné.
En plus de filmer divers animaux du quartier et mes chiens (j'ai d? expérimenter le nouveau jouet!), J'ai eu un joli clip de mon fils de 2 ans qui courait sur la route - jetez un oeil Depuis que je sais qu'on me demandera , il porte des gants Merrell Barefoot Flux Gloves. Vous devrez peut-être ajuster les paramètres vidéo pour regarder la version HD, et je ne prétends pas être un vidéographe expert. Je viens de recevoir une paire de chaussures de sport Altra Superior par la poste (je les ai achetées à Running Warehouse - elles sont maintenant Stock). Mon plan était de courir dedans aujourd'hui et d'écrire un rapport de première impression ce soir, mais il s'avère qu'ils courent petit, alors je dois les renvoyer pour une demi-taille. Dans l’intervalle, je pensais essayer quelque chose de nouveau et tourner Nike Air Max 97 Dames une vidéo rapide montrant certaines caractéristiques de la chaussure - j’ai un instinct original dans un 10.5. Est allé dans un magasin local la semaine dernière pour commander le Supérieur et a décidé d’essayer sur les instincts 1.5. Le 10.5 était bien ajusté, nous avons donc commandé un 11. Les chaussures sont arrivées hier et je suis content d’avoir gravi la taille .5. Les chaussures se sentaient bien. Je n'ai pas encore eu l'occasion de courir, mais je portais toute la journée au travail aujourd'hui et j'ai été très impressionné. Dans l'attente de les avoir confus ce week-end, je les ai essayées aujourd'hui dans mon magasin local. Nike Air Max 2016 Donne J'ai commencé avec ma taille normale dans Instincts, mais j'ai d? monter jusqu'à 1,5 taille pour avoir assez d'espace pour les orteils dans la Superior. Pour une raison quelconque, le talon pousse Nike Air Max 90 Womens Pink mon pied très loin en avant. Je me demande si je devrais acheter une taille plus petite dans l’espoir que le talon se desserre un peu. Très étrange…
Labi1995

Re: nous avons donc

Postby RobertEinstein » Sun Jan 13, 2019 3:30 pm

What a nice way to buy these types of products online. We wish you a very happy new year and would say kindly provide us feedback about jladefoged right now, do you want to hear more information how much cost will it bear, we are looking forward to this amazing blog.
RobertEinstein

Return to General Life in Streatham Common